PURITA


clarividência

Je suis excessive,
J'aime quand ça désaxe,
Quand tout accélère,
Moi je reste relaxe
Je suis excessive,
Quand tout explose,
Quand la vie s'exhibe,
C'est une transe exquise, (ouais).

Je suis excessive,
J'aime quand ça désaxe,
Quand tout exagère,
Moi je reste relaxe
Je suis excessive,
Excessivement gaie, excessivement triste,
C'est là que j'existe.
Mmmm, pas d'excuse ! Pas d'excuse !

l'excessive, carla bruni
ps. muito bem dito, caramba!

3 Responses to “clarividência”

  1. # Anonymous Anónimo

    Mais je dirais encore plus - très bien dit, avec un caramba!  

  2. # Blogger Freddy

    É isso tudo Carla Alexandra...  

  3. # Blogger Periférico

    Não sei pq mas a palavra "excessiva" assenta bem em ti!;-)

    Beijos  

Enviar um comentário



XML

Powered by Blogger

make money online blogger templates



© 2006 PURITA | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.